Événements

! Écoutez les concerts et conférences en direct !!


Vernissage
_DJ's (TBA)


Performances

The Real Show
_Smartbodies
«stream» et participation en-ligne avec la performance à Québec

_Michelle Teran
«stream» d'une performance en-ligne (Amsterdam)


Conférences

Une panoplie d'experts, d'artistes, d'activistes et d'informaticiennes provenant de diverses communautés des réseaux locaux et internationaux seront sur place ou en ligne afin de discuter les enjeux de la résistance électronique. Les ateliers et discussions informels donneront l'occasion au public de participer et d'expérimenter des stratégies par lesquelles nous pouvons toutes instiguer le changement social.

_Femmes, technologies et action sociale
_Contenu-contenant :: la programmation a-t-elle un sexe?
_Actions subversives

 

Concerts
Des concerts mettant en vedette des femmes avec leurs machines, et passant de la musique actuelle à des compositions expérimentales, de l’orchestral à l’électropop, puis du techno à l’électropunk. Les concerts Radicale libre proposent des performances multi plate-formes et soniques, en faisant dérouler une foule de groupes, DJs, improvisatrices et compositrices comme

Electrotext Acoustica
_Kathy Kennedy
_Alexis O'Hara

improv
_Magali Babin + I8U
_Haeyoung Kim

Nouvelle Musique Électronique
_Anna Friz + Annabelle Chovstek
_[sic]
_Myléna Bergeron

Camp de radio radicale
_Lederhosen Lucil
Diffusé en direct sur les ondes de CKUT

Bitbang (closing concert)
_Lesbians on Ecstacy
_Haeyoung Kim
_Nanobot Auxilliary Ballet
_Alice and the Serial Numbers

 

Camp de radio radicale pour jeunes
Pour les élèves des secondaires III à V, le Studio XX propose des ateliers parascolaires de trois jours en production radiophonique et en journalisme. Les jeunes apprendront des rudiments sur les ondes sonores, la construction de transmetteurs et la production sonore et radiophonique. Lors d’une émission spéciale, le samedi 8 février à 14h, CKUT 90.3 FM diffusera leurs pièces. Comme invitée spéciale, Lederhosen Lucil viendra proposer des interludes musicales avec sa « hösemusik » jouée sur son légendaire clavier Casio.